MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance

Le jeune Roi de France louis Xlll règne sur le trône de France , cependant la guerre de Trente _ ans fait rage, L'Espagneveut affaiblir la France, avec l'aidedescatholiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salaire par moi pour les officier et par jours apour les sous -officier et mousquetaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Arnaud Tréville
Capitaine des Mousquetaire Du Roi / 3 ième homme de france dans la Hiérachie du royaume
Jean-Arnaud Tréville


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2016

salaire  par moi pour les officier   et par jours apour les sous -officier et mousquetaire  Empty
MessageSujet: salaire par moi pour les officier et par jours apour les sous -officier et mousquetaire    salaire  par moi pour les officier   et par jours apour les sous -officier et mousquetaire  EmptyJeu 21 Jan - 18:43

salaire par mois  
capitaines des mousquetaire du roi   900  livres par mois
capitaine lieutenant des mousquetaires du roi 885 livres par mois

lieutenant  875 livres par mois
sous-lieutenant  200 livres par mois
enseigne 150 livres par mois
cornette 150 livres par mois
salaire par  jours  
maréchal des logis  50 sol  par jours
brigadier 42sol  par jours
sous-brigadier 40 sol par jours
soldat
mousquetaires du roi  40 sol par jours
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesduroy.1fr1.net
 
salaire par moi pour les officier et par jours apour les sous -officier et mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance :: Grade et salaire chez les mousquetaire :: Salaires des Mousquetaire et pension à la retraite des mousquetaire du roi :: Salaires des mousquetaires du roi-
Sauter vers: