MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance

Le jeune Roi de France louis Xlll règne sur le trône de France , cependant la guerre de Trente _ ans fait rage, L'Espagneveut affaiblir la France, avec l'aidedescatholiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le roi et le cardinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Arnaud Tréville
Capitaine des Mousquetaire Du Roi / 3 ième homme de france dans la Hiérachie du royaume
Jean-Arnaud Tréville


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2016

Rencontre avec le roi et le cardinal Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi et le cardinal   Rencontre avec le roi et le cardinal EmptyVen 22 Jan - 12:11

Le Roi était furieux et le cardinal richelieu sourit le capitaine regarda le roi et écouta quand le roi lui dit : Capitaine des mousquetaires vous avez envoyé des traites arrêté un noble au service de l'éminence le cardinal de richelieu . Le capitaine regarda le roi et dit : sa majesté est mal informé oui j 'ai envoyé 10 mousquetaire commandé par Athos pour arrêté l'ambassadeur de France parce que j'ai des preuves qu'il complote contre la France avec L'Espagne. L'éminence est mal informé sur les intentions de son Ambassadeur et j,ai envoyé les mousquetaire sous les ordres du roi pour L'interrogé pour découvrir le complot . Le Roi sourit et le cardinal était furieux le roi dit : bien continuer Capitaine et Richelieu je veux que le comte de Rochefort reste en France avec ses 20 mousquetaire et prépare l'arrivé du traite et aide les mousquetaire à l,amené au capitaine de tréville .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesduroy.1fr1.net
Jean-Arnaud Tréville
Capitaine des Mousquetaire Du Roi / 3 ième homme de france dans la Hiérachie du royaume
Jean-Arnaud Tréville


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2016

Rencontre avec le roi et le cardinal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi et le cardinal   Rencontre avec le roi et le cardinal EmptySam 23 Jan - 14:07

Le capitaine des mousquetaires du roi rentra dans la place et s 'assura que le premier ministre ne sois pas la et dit : majesté doije livrer l'ambassadeur d 'Angleterre a l'âme damné du cardinal apres l'avoir interrogé si je vais cela j'ai peur pour la vie de l,ambassadeur j,aimerais mieux confié la vie de l,homme a 20 mousquetaire qui le conduira à la Bastille .
Le roi regarda l'homme et dit : faite le reconduire à la bastille apres interrogatoire cela est un ordre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesduroy.1fr1.net
Jean-Arnaud Tréville
Capitaine des Mousquetaire Du Roi / 3 ième homme de france dans la Hiérachie du royaume
Jean-Arnaud Tréville


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2016

Rencontre avec le roi et le cardinal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi et le cardinal   Rencontre avec le roi et le cardinal EmptySam 23 Jan - 14:36

majesté svp demander au cardinal de ne plus m,envoyé son capitaine sinon je vais faire des malheur
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesduroy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le roi et le cardinal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi et le cardinal   Rencontre avec le roi et le cardinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le roi et le cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance :: France :: Paris :: Le louvre :: le cabinet du roi-
Sauter vers: