MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance

Le jeune Roi de France louis Xlll règne sur le trône de France , cependant la guerre de Trente _ ans fait rage, L'Espagneveut affaiblir la France, avec l'aidedescatholiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrevue avez le roi et cardinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Arnaud Tréville
Capitaine des Mousquetaire Du Roi / 3 ième homme de france dans la Hiérachie du royaume
Jean-Arnaud Tréville


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2016

entrevue  avez le roi et    cardinal Empty
MessageSujet: entrevue avez le roi et cardinal   entrevue  avez le roi et    cardinal EmptyJeu 28 Jan - 21:51

le capitaine était la avez Jean de lapichtre parler je vous promet protection des mousquetaire jusqu a la bastille et quand le roi vous interrogera. Jean lapichtre dit : j'ai été payé par le comte de Rochefort et le cardinal de richelieu pour parlementer avez l'Espagne pour leur donner des informations sur notre armé cette demande a été faite dans le dos du cardinal payé par Rochefort . Je devais lui donné les informations. Voici se que j 'ai donné comme information mais pas total parce que je devais voir l,ambassadeur dans 7 jours j 'ai donné le notre de soldats mais pas leur position et les ordres . le roi écouta et dit bien ambassadeur de retour à la bastille pour 4 ans et cardinal je veux que le comte de Rochefort sois arreter tréville occupé vous de cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesduroy.1fr1.net
 
entrevue avez le roi et cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousquetaire du cardinal
» salaire des mousquetaires du cardinal
» Grade des mousquetaires du Cardinal
» capitaine des mousquetaire du cardinal
» Rencontre avec le roi et le cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MousquetaireDu Roi : AuservicedelaFrance :: France :: Paris :: Le louvre :: le cabinet du roi-
Sauter vers: